Le kamasutra propose des dizaines de propositions sexuelles. Dans cet article, nous reprenons cinq positions qui aident à atteindre l’orgasme. En effet, les rapports sexuels ont été créés pour faire perpétuer la race humaine. Mais, ils permettent également d’atteindre la sensation de plénitude quand deux êtres s’unissent.

La chevauchée

La chevauchée permet à la femme de devenir maître de la situation. L’homme doit s’asseoir façon tailleur sur une chaise ou au bord du lit. Il s’appuie sur ses bras tendus vers l’arrière. La femme s’installer sur lui, les genoux de chaque côté. Vous pouvez appuyer votre corps contre le sien pour ne faire qu’un et rythmer la pénétration en fonction de vos envies.

Le grand 8

Dans cette position, c’est l’homme qui est maître de la situation. La femme s’allonge sur le dos avec les jambes tenues et légèrement entrouvertes. L’homme place ses bras de chaque côté de votre tête en position de traction. Dans ce cas, il lui appartient d’imposer son rythme comme lorsqu’il fait des pompes.

La belle endormie

La belle endormie est une position très apprécie des hommes et des femmes. La femme s’allonge sur le ventre et l’homme vient se glisser sur elle pour réaliser un rapport fusionnel. Vous devez surélever un peu vos hanches pour faciliter la pénétration. N’hésitez pas à vous appuyer contre un mur pour créer une tension de résistance. Ce qui augmente encore la sensation chez les deux partenaires.

Le cadenas

Si vous souhaitez faire un coït à la va-vite, vous pouvez adopter la position du cadenas. Choisissez simplement un meuble dans la maison à la hauteur du sexe de l’homme. Vous allez vous asseoir sur ce meuble face à lui, en vous appuyant sur vos bras. Entourez votre partenaire avec vos jambes pour définir la cadence de la pénétration.

L’angle droit

C’est la position idéale pour atteindre le point G de la femme. La femme doit se mettre à quatre pattes avec les bras tendus. Ensuite, l’homme se met à genoux derrière vous en tenant vos hanches. Vous pouvez également ajouter des coussins ou oreillers sous le ventre pour ne pas avoir à vous appuyer sur les jambes. Il suffit de vous appuyer sur vos avant-bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench