Très appréciée des hommes, la fellation peut constituer une partie ou la totalité d’un ébat sexuel. Il existe différentes positions pour effectuer une fellation afin de la sublimer, l’intensifier ou encore la rendre transcendante. Comment vous y prendre ?

Les règles de base d’une fellation réussie

Quelle que soit la position que vous adoptiez, laissez la lumière allumée. Du moins, utilisez une veilleuse, car il faut que vous vous voyiez. Attachez vos cheveux ou demandez-lui de les tenir pour qu’il vous voie en action. Cela va augmenter les sensations qu’il ressent. De temps à autre, regardez-le et regardez son sexe pour intensifier le plaisir. Maintenez son sexe avec vos deux mains ou l’une d’entre elles. Variez le plaisir pour ne pas tomber dans la monotonie et perdre la pression. Il est essentiel de mouiller ou lubrifier son sexe pour que ce soit agréable et non ennuyeux. Enfin, il est important que vous y preniez plaisir, car cela se ressentira dans votre façon de faire.

Comment faire une fellation ?

Vous pouvez la réaliser en position assise en positionnant votre tête dessus. Vous vous mettez sur votre homme pour définir la cadence du va-et-vient. Ensuite, vous pouvez la réaliser en position debout. En effet, c’est votre homme qui est debout. Vous, vous pouvez vous mettre à genoux ou assise devant lui. Cette position vous permet non seulement de maîtriser la fellation, mais également de stimuler d’autres parties de son corps avec vos mains. Puis, vous pouvez garder la tête en dessous, une position très excitante pour votre homme. Il vous faire l’amour par la bouche, car vous êtes allongé dessous et il se positionne sur vous comme en missionnaire. Il gère alors les mouvements de va-et-vient et vous pouvez en même temps toucher son corps pour fusionner. Enfin, il y a la fameuse tête-bêche ou 69 avec la tête en dessous pour l’un et au-dessus pour l’autre. Le but est de pratiquer en même temps la fellation pour l’homme et le cunnilingus pour la femme pour un plaisir partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench