La réconciliation sous la couette est un grand classique dans n’importe quelle relation amoureuse. Un rapprochement un peu pervers, mais qui est aussi plaisant qu’efficace.

Les faits sur la réconciliation sur l’oreiller

Il n’y a pratiquement rien d’anormal sur le fait de faire l’amour après que vous vous êtes disputé avec votre partenaire. En fait, les relations sexuelles après les conflits sont généralement plus intenses que d’habitude. Pendant le moment d’accrochage, vous vous éloignez l’un de l’autre. L’accouplement peut alors être perçu comme étant une solution romanesque qui permet de réparer les offenses et les égratignures que vous vous êtes faites pendant l’accroc. Grâce à la dispute, vous avez pu mettre vos différents à plat. En effet, le fait de disputer peut même être considéré comme étant le commencement de la résolution de vos désaccords si bien que passer à l’acte sexuel est comme une sorte de signature apposée pour un traité de paix.

Faire l’amour après une dispute: un excellent boosteur de libido

L’assoupissement et la monotonie sont des choses que la plupart des couples craignent. En effet, lorsque celles-ci s’installent, la vie de couple devient parfois insipide. Les réconciliations torrides sous les draps peuvent parfois être considérées comme étant une occasion qui permet de casser la routine et d’apporter de nouvelles énergies positives à la vie sexuelle. En fait, on peut même en user sans pour autant en abuser.

Attention aux dérapages !

Sachez que ce genre de situation peut présenter un danger dans la mesure où les disputes deviennent comme une sorte de préliminaire systématique dans votre couple et que vous devez absolument vous quereller pour que vous puissiez faire l’amour. Certes, les couples ont besoins de quelques disputes pour raviver la flamme. Mais la situation risque de devenir un peu trop lassante à partir du moment où les conflits deviennent beaucoup trop fréquents. En effet, les dégâts qu’ils génèrent peuvent devenir impossibles à réparer avec la relation sexuelle. Outre cela, lorsque vous vous habituez à ce rituel amoureux assez spécifique, vous pourrez ne plus connaître l’approche de base de la relation charnelle : complicité, tendresse et sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench